Dératisation

Dératisation
contactez-nous au 06.25.55.55.33

Nous sommes joignable 24h / 24h

Dératisation à Paris et en Île de France: la solution pour se débarrasser des rats et des rongeurs

Tout le monde sait à quel point les rats représentent un danger pour la famille et pour l’habitation. Dès l’apparition des premiers signes de présence de ces rongeurs, il est impératif de passer à l’action en faisant appel à nos services.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Comment détecter la présence de rats chez soi ?

Comme tous les animaux nocturnes, les rats se manifestent généralement la nuit. Alors que toute la maison dort, ces petits rongeurs s’en prennent à tout ce qu’ils croisent sur leur chemin allant des meubles aux réserves de nourriture. Une dératisation Paris d’urgence s’impose, car ces intrus présentent un risque sanitaire important. En effet, ces petits mammifères véhiculent de nombreuses maladies comme la tuberculose, le choléra, le typhus, la maladie de Weil ou encore la salmonelle … Si les signes suivants se produisent dans votre maison ou dans les environs, n’attendez plus et faites appel à un dératiseur en Ile de France:

  • bruits de grattement sous le sol ou dans les murs indiquant que des rats rodent chez vous,
  • présence de déjections sombres de l’ordre de 10 à 14 mm de long,
  • dégâts au niveau des bois, des plastiques et parfois même des installations électriques,
  • forte odeur d’ammoniaque notamment dans les endroits éloignés des lumières,
  • des terriers dans le jardin et des nids à l’intérieur de la maison,
  • emballages alimentaires rongés.

Les réflexes à adopter en cas d’invasion de rongeurs

Dès les premières manifestations des rongeurs, il est recommandé de recourir au service d’un dératiseur Ile de France pour empêcher que ces petits animaux ne transmettent à votre famille des maladies et ne produisent d’autres dégâts chez vous.

En attendant, vous pouvez obstruer tous les trous permettant l’accès aux rats. À titre d’information, sachez que ces rongeurs peuvent entrer chez vous par des interstices de moins d’un centimètre. Pour la dératisation des maisons ou la dératisation de restaurant à Paris il existe également des réflecteurs ultrasonores qui produisent un son insupportable pour ces rongeurs. N’ayez crainte! Ce type de son possède une fréquence trop élevée empêchant l’oreille humaine de le capter. Cependant, ces appareils ne sont efficaces que durant les premières utilisations. Les rats en effet peuvent très vite s’adapter à ces ultrasons. Évitez également de mettre des aliments non emballés à la portée des rats. Conservez-les plutôt dans des boites en plastique ou en métal. Veillez aussi à nettoyer méticuleusement et régulièrement la cuisine et surtout à éliminer toutes traces de nourriture. Professionnels de la dératisation en Ile de France, nous vous conseillons également de bien fermer vos poubelles à l’extérieur pour éviter d’attirer les rats.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Dératisation par des professionnels

À la campagne ou en ville, aucun bâtiment ou habitation n’est à l’abri de ces petits rongeurs très nuisibles. Que vous habitiez en plein centre de Paris ou en banlieue, nous pouvons vous aider à éradiquer une bonne fois pour toutes, les rats de votre environnement et lieu de vie. Pour toute opération de dératisation de restaurants Ile de France, de locaux de travail ou de maisons, notre équipe composée uniquement de professionnels agréés par l’État peut se déplacer partout dans la région parisienne: Seine-et-Marne (77), Paris (75), les Yvelines (78), Seine-Saint-Denis (93), Val-d’Oise (95) … Nous vous garantissons une intervention rapide. Avant tout dispositif de dératisation,  nous effectuons également un devis gratuit chez vous et nous vous proposerons des prestations à un excellent rapport qualité/prix. Possédant une expertise depuis plusieurs générations, nous sommes à même de répondre à vos attentes.