Cafards

Dératisation
contactez-nous au 06.25.55.55.33

Nous sommes joignable 24h / 24h

Attention cafards !:

La nourriture, la chaleur et l’humidité contribuent à la prolifération des cafards dans les locaux particuliers et professionnels. Leur présence nuit toutefois à la réputation des entreprises et présente un risque sanitaire pour les occupants d’un bâtiment.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Pourquoi éliminer les cafards ?

Les établissements d’hôtellerie et de restauration ainsi que les lieux de vie publics sont concernés par la lutte contre les cafards. Les logements de particuliers – maisons, appartements, mobile-homes, etc. — peuvent également être affectés. Les cafards aiment en effet les lieux obscurs, chauds et humides que représentent les dessous d’éviers, les garages, les caves, les combles ou les moteurs de réfrigérateurs. L’élimination des cafards, tout comme la dératisation des restaurants, est une question d’hygiène, de sécurité et de santé publique. Comme tous les nuisible, ces insectes sont susceptibles de détériorer les biens et matériels, particulièrement le bois, mais ils sont également porteurs d’agents pathogènes. Les virus de l’hépatite et de la poliomyélite, certaines bactéries telles que la salmonelle ou le staphylocoque, certains champignons et protozoaires ainsi que les helminthes sont par exemple transportés par les cafards. Comme pour la dératisation Paris, la lutte contre les cafards vise à détecter leurs voies d’accès, éliminer les nuisibles déjà présents et mettre en place une stratégie préventive efficace sur le long terme. L’intervention d’un professionnel agréé par l’État apparaît dans ce cas comme la meilleure solution étant donné que l’utilisation des produits de lutte spécifiques nécessite une personne qualifiée.

Intervention à destination des professionnels et des particuliers

Pour les professionnels, la dératisation Ile-de-France ainsi que l’élimination des cafards sont un enjeu important. Les professionnels de la restauration ainsi que les établissements de bouche doivent par exemple lutter contre ces insectes qui apprécient particulièrement la nourriture stockée dans les réserves. Il en est de même pour les entreprises oeuvrant dans l’agroalimentaire ou les lieux de vie animée qui plaisent à ces insectes. SFDH, dératiseur Paris et expert dans la lutte contre les nuisibles, intervient rapidement dans les locaux et bâtiments. Son expertise de père en fils dans le domaine est l’assurance d’une intervention efficiente. Elle est également la garantie d’un usage adapté des produits insecticides sans impact sur le fonctionnement de l’entreprise. Pour les particuliers, SFDH intervient lorsque les cafards prolifèrent et sont difficiles à déloger, lorsque leurs nids sont inaccessibles, lorsque le problème nécessite l’usage de matériels adaptés ou lorsque le client souhaite prévenir l’apparition de ces insectes. Le devis gratuit proposé donne un aperçu des prestations réalisées et des tarifs proposés à un bon rapport qualité-prix.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Comment se déroule l’opération ?

Notre intervention se fait en différentes étapes. Comme pour la dératisation des restaurants, un diagnostic est avant tout réalisé afin de repérer les parties du bâtiment les plus touchées, les voies d’accès des cafards ainsi que les éventuels risques. Nous procédons ensuite de différentes manières : soit nous utilisons des insecticides sous forme de poudre, d’émulsion, d’enduit ou de fumigène, soit une autre solution est envisagée afin d’éviter les risques d’allergies et d’intolérances des occupants. Le choix du traitement est fonction de la situation observée durant la phase de diagnostic. Il est possible d’utiliser des produits inodores ou des répulsifs destinés à empêcher la prolifération des insectes. À noter qu’après l’opération, il est important de réduire les sources de nourriture des cafards et maintenir une bonne hygiène dans les locaux traités : l’intérieur et l’extérieur des meubles doivent être nettoyés, la nourriture sera conservée dans des boîtes en plastique, le sol doit être balayé quotidiennement, les bouches d’évier seront fermées, etc. Dératiseur Ile-de-France et professionnel de la lutte contre les nuisibles, SFDH est en mesure de proposer la meilleure solution d’élimination des insectes conformément aux besoins et exigences des clients. Nous intervenons sur Paris et dans toute la région Ile-de-France.